Un Dos Tres 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres 4 Ever

Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Juan Castillo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 18
Age : 31
Année : 1 ére
lOve <3 : Hmmm...personne mais prefere samusé au lieu de se casser la tete dans un couple
Friends : Bah jsui nouveau mais vu que j'ai la tchat attitude sa risque de ne pas tardé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Juan Castillo Empty
MessageSujet: Juan Castillo   Juan Castillo Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:17

Vous


prénom: Lydia
age: 14 Ans
coment avez vous decouvert le forum et par qui ?: Sur Msn Par Un des admin
le code de validation: Silvia une danseuse....lola une chanteuse !


Votre Perso


Nom: [b]Castillo
Prénom: Juan
Age: 21 Ans
Caractere[au moins 4 lignes]:

Juan est un garcon qui a un assez dure caractere..un jour gentil un autre non.Il peut etre vraimentt res jaloux et sera pres a aller tres loin pour obtenir ce qu'il veut peut importe si la personne doit en souffrir ou Non.Il est Umpeu Macho et se vante beaucoup..Il adore sy croire.
Juan est le roi de la fete il adore samusé jour et nuit..mais il est egalement tres serieu quant il sagit de travail.C'est un dragueur de premiere classe...Il adore draguer les fille meme si il a une petite amis ou pas!
Juan à un coeur en or malgres totu ces petit defaut....Il Naime pas fir du mal au autres mais ne se laisse jamais marcher dessus.Au fond De Lui Juan à été blaisser ce qui montre qu'il ne veut plus avoir des relations serieuse avec qui quse soit a moin qu'il trouve la perla rare.



Histoire[au moins 6 lignes]:

Juan A pousser son premier cris à Barcelone un Jour de soleil et de Chaleur entouré de son pere footballeur et de sa meme journalistes.Ayant des parents qui ont un bon metier il na jamais galeré et a toujours eu ce qu'il voulait sans jamais rien demander dutout.Fils Unique cetait le chouchou de toute la famille Castillo.

Passioné Par Les Voitures et les moto juan a grandit en aprenant le systeme de ces objet ce qui prouve que maintenant c'est un vré pros et qu'il est capable de reparé une moto ou une voiture.Ayant eu sa premiere moto à 14 Ans et sa premiere voiture a 16 Ans il à toujours été en avance par raport auc entre enfants..Mais egalement en avance pour la mode a venir,la Musique,etc...

Avant de venir ici il vivait a new york ou il est deven tres populaire,populair dans les course de voiture.Proffesionel il colectione pas mal de trophé.Apres quelque Anée de gloir en Amerique juan se decouvra une passion pour le theatre..donc il prit Quelque cours et decida de revenir dans son pays natale pour sinscrir dans la soi disante meilleurs ecole des arts de la scene d'espagne etant conter une des meilleurs du Monde.


Avatare:

Miguel Angel Muñoz
Revenir en haut Aller en bas
http://aventura-obsession.kanak.fr/index.htm
Lola Fernandez
Admin / Lolie Attitude !
Lola Fernandez


Nombre de messages : 877
Age : 29
Année : 2eme
lOve <3 : Pedro ,Te Quiero
Friends : Sivlia ma Best ! Pedrounet, Ro' ^^.. Ingrid ....
Date d'inscription : 13/04/2007

Juan Castillo Empty
MessageSujet: Re: Juan Castillo   Juan Castillo Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:19

^^ Bienvenue !!

Valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-forever.niceboard.com
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 18
Age : 31
Année : 1 ére
lOve <3 : Hmmm...personne mais prefere samusé au lieu de se casser la tete dans un couple
Friends : Bah jsui nouveau mais vu que j'ai la tchat attitude sa risque de ne pas tardé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Juan Castillo Empty
MessageSujet: Re: Juan Castillo   Juan Castillo Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:33

Merci Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://aventura-obsession.kanak.fr/index.htm
Lola Fernandez
Admin / Lolie Attitude !
Lola Fernandez


Nombre de messages : 877
Age : 29
Année : 2eme
lOve <3 : Pedro ,Te Quiero
Friends : Sivlia ma Best ! Pedrounet, Ro' ^^.. Ingrid ....
Date d'inscription : 13/04/2007

Juan Castillo Empty
MessageSujet: Re: Juan Castillo   Juan Castillo Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:27

De Rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-forever.niceboard.com
Silvia Jaurégui
Admin / Miss Jaurégui
Silvia Jaurégui


Nombre de messages : 1024
Année : 2eme avec tous mes potes^^
lOve <3 : Roberto je t'aime et personne ne pourras se mettre a travers l'amour que je te porte
Friends : Lola my best, Robertoooo, Pedrounet, Ingridou, Martita, taniette y Jero
Date d'inscription : 13/04/2007

Juan Castillo Empty
MessageSujet: Re: Juan Castillo   Juan Castillo Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:40

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://megfofolle.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Juan Castillo Empty
MessageSujet: Re: Juan Castillo   Juan Castillo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Castillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan Alonzo
» Galeire de Juan ---> Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres 4 Ever :: Administration :: Présentation :: Fiches Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser