Un Dos Tres 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres 4 Ever

Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Jaurégui
Admin / Miss Jaurégui
Silvia Jaurégui


Nombre de messages : 1024
Année : 2eme avec tous mes potes^^
lOve <3 : Roberto je t'aime et personne ne pourras se mettre a travers l'amour que je te porte
Friends : Lola my best, Robertoooo, Pedrounet, Ingridou, Martita, taniette y Jero
Date d'inscription : 13/04/2007

The Reglement Empty
MessageSujet: The Reglement   The Reglement Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:38

Voila les règle , il n'y en a pas beaucoup, donc retener les ! ^^

--- Ce qu'on deteste c'est le language SMS ! Parlez francais---
--- Pas de propos Injurieux ou raciste ou autre qui pourrait toucher l'honneur de quelqu'un en réalité et le faire ressentir inférieure ou exclus des autre membres , on est aussi avant tout pour s'amuser non ?---
--- Les membres doivent venir très regulierement, soyons un minimun actifs---
--- Le flood est à eviter ou entre [ ] ou HJ( hors jeu )pour une ou deux phrases maximun ---
---Posseder des multis compte est autorisé a conditions de prevenir une des deux administratrices avant et de ne pas depasser le nombre de compte de 3---

Pour le Jeu :

--- Les actions en italique ( marche sur la plage ) ---
--- Les pensées entre ¤¤ et en soulignés ( ¤ il est vraiment trop sympa !¤ ) ---
--- Les paroles entre " " et en Gras ("salut, ça va?") ---
---Sans oublier la règle principale : au moins 4 lignes completes par posts c'est pas bien compliqué !---
---Parlons des sujets spéciaux...Les sujets comportant du sexe sont tolérés mais tres moderement...Ne marquez pas les details ! Si vous voulez vraiment avoir une relation de ce genre, postez 2 ou 3 messages en reaction de l'autre mais pas plus ! Si vous etes assez grand pour supporter et apprecier ces genres de sujets, penser a ceux qui ont 10-11 ans qui peuvent etre choqués ! En sachant que les 3/4 des membres du forum sont mineurs, je vous en prie, modérez vous merci !---
---Et bien sur vous pouvez etre a de différents endroits en meme temps autant de fois que vous le désirez !---


Il faudra respectez ceci si vous ne voulez pas etre supprimé du forum !
[code du reglement: Silvia une danseuse....lola une chanteuse ! ]

Voila je crois que je n'ai rien oublier à par ...
Amusez Vous !!

Lolita et Silvia
Revenir en haut Aller en bas
http://megfofolle.skyblog.com/
 
The Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SignaTure du Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres 4 Ever :: Administration :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser