Un Dos Tres 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres 4 Ever

Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S'assoit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jaurégui
Admin / Miss Jaurégui
Silvia Jaurégui


Nombre de messages : 1024
Année : 2eme avec tous mes potes^^
lOve <3 : Roberto je t'aime et personne ne pourras se mettre a travers l'amour que je te porte
Friends : Lola my best, Robertoooo, Pedrounet, Ingridou, Martita, taniette y Jero
Date d'inscription : 13/04/2007

S'assoit Empty
MessageSujet: S'assoit   S'assoit Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:45

¤Eétait ici depuis un jour....enfin pour cette nouvelle année qui prometait ! Elle souria et monta les escaliers les livres sous le bras et alla directement a l'ascenceur mais il était en panne....elle soupira ca recommencait sa aussi ! elle redescendit les escaliers pour prevenir la direction mais elle préfeera s'assoir tranquille pour regarder les autre asaient vue que le cours commencait que dans 15 miuntes ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://megfofolle.skyblog.com/
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2007

S'assoit Empty
MessageSujet: Re: S'assoit   S'assoit Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:47

Miguel Passée par là et vit un charmentr creature xD ptdr assise sur l'ecalier il se mit a côté d'elle en la regardent elle etait mimi tout de même tres belle même ! Elle etait assez grande enfin plus petite de miguel je pense ! elle etait brune puis dit :
Salut ...
Il lui fit un sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurégui
Admin / Miss Jaurégui
Silvia Jaurégui


Nombre de messages : 1024
Année : 2eme avec tous mes potes^^
lOve <3 : Roberto je t'aime et personne ne pourras se mettre a travers l'amour que je te porte
Friends : Lola my best, Robertoooo, Pedrounet, Ingridou, Martita, taniette y Jero
Date d'inscription : 13/04/2007

S'assoit Empty
MessageSujet: Re: S'assoit   S'assoit Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:58

Elle était toujours assise puis vue que l'ascenceur l'avait enervé elle remonta les deux marches qu'elle avait descendue et elle re-essaya mais sa ne marchait toujour s pas...elle s'enerva et tapa de sa main l'entrée de l'acenceur

satané ascenceur va !

Puis elle se rassit sur la marche de l'escaliers lorsqu'elle vit un brun debarquait elle ne le connaisait pas

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://megfofolle.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





S'assoit Empty
MessageSujet: Re: S'assoit   S'assoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'assoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres 4 Ever :: L'ecOle 1er Partie :: L'escalier Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser