Silvia Jaurégui Admin / Miss Jaurégui

Nombre de messages: 1024 Année: 2eme avec tous mes potes^^ lOve <3: Roberto je t'aime et personne ne pourras se mettre a travers l'amour que je te porte Friends: Lola my best, Robertoooo, Pedrounet, Ingridou, Martita, taniette y Jero Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Pense Jeu 20 Sep - 20:50 | |
| eclate de rire .. heuresement queles profs étaient pas la la nuit et surtour pas au toit sinon il se poseraiernt des questions .. xD et surtout sur la santé mentale des deux ici présent^^ _________________   |
|
Roberto arenales

Nombre de messages: 633 Age: 19 Année: 2 ème lOve <3: Silvia te quiero de todo mi corazon !! Friends: lolie , pedro , ingrid , silvia,tania... Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: . Ven 21 Sep - 6:12 | |
| Roulait toujours en suivant silvia..En faite là il savait pas trop ce qu'il faisait ! ptdrr ! |
|
Silvia Jaurégui Admin / Miss Jaurégui

Nombre de messages: 1024 Année: 2eme avec tous mes potes^^ lOve <3: Roberto je t'aime et personne ne pourras se mettre a travers l'amour que je te porte Friends: Lola my best, Robertoooo, Pedrounet, Ingridou, Martita, taniette y Jero Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Pense Sam 22 Sep - 14:50 | |
| roule et s'arete a un moment en riant xD _________________   |
|