|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roberto arenales

Nombre de messages: 633 Age: 19 Année: 2 ème lOve <3: Silvia te quiero de todo mi corazon !! Friends: lolie , pedro , ingrid , silvia,tania... Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: .. Mar 17 Avr - 20:59 | |
| |
|
 | |
Pedro Salvador

Nombre de messages: 260 Age: 19 lOve <3: Lolie^^te quiero mi amor! Friends: oh lala!! qu'es ca qui yen a!^^ Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Probleme Mer 18 Avr - 11:29 | |
| ouais, mis sans prendre l'ascenseur! |
|
 | |
Silvia Jaurégui Admin / Miss Jaurégui

Nombre de messages: 1024 Année: 2eme avec tous mes potes^^ lOve <3: Roberto je t'aime et personne ne pourras se mettre a travers l'amour que je te porte Friends: Lola my best, Robertoooo, Pedrounet, Ingridou, Martita, taniette y Jero Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Probleme Mer 18 Avr - 14:52 | |
| [désoolé du retard j'ai pa pu venir avant^^mais je peux revenir a partir de ce soir tous les jours !]
Criait avec roberto entend ce que dit pedro et pense ' il va pas quand meme nous laisser la !' et elle sortie de l'ascenceur et dit
je prend plus jamais un seu acsenceur de ma vie!
lance un regard mechant pour rire
et toi fais attention je me retiens de cometre un meurtre situ vois ce que je veux dire !
rit _________________   |
|
 | |
Lola Fernandez Admin / Lolie Attitude !

Nombre de messages: 877 Age: 17 Année: 2eme lOve <3: Pedro ,Te Quiero Friends: Sivlia ma Best ! Pedrounet, Ro' ^^.. Ingrid .... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Probleme Mer 18 Avr - 16:43 | |
| Rit
[ ouaiiiiii ma sisiiiiiiiiii ] |
|
 | |

Nombre de messages: 1024 Année: 2eme avec tous mes potes^^ lOve <3: Roberto je t'aime et personne ne pourras se mettre a travers l'amour que je te porte Friends: Lola my best, Robertoooo, Pedrounet, Ingridou, Martita, taniette y Jero Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Probleme Mer 18 Avr - 16:44 | |
| [et wuiii sa y est je suis de retour de chez ma couz ! je suis triste dela quitter mais hiper contente de vous retrouver  ] rit aussi_________________   |
|
 | |
Pedro Salvador

Nombre de messages: 260 Age: 19 lOve <3: Lolie^^te quiero mi amor! Friends: oh lala!! qu'es ca qui yen a!^^ Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Probleme Mer 18 Avr - 16:48 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 877 Age: 17 Année: 2eme lOve <3: Pedro ,Te Quiero Friends: Sivlia ma Best ! Pedrounet, Ro' ^^.. Ingrid .... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Probleme Mer 18 Avr - 16:49 | |
| remet un meche de cheveux a sa place et leur sourit |
|
 | |
Roberto arenales

Nombre de messages: 633 Age: 19 Année: 2 ème lOve <3: Silvia te quiero de todo mi corazon !! Friends: lolie , pedro , ingrid , silvia,tania... Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: . Mer 18 Avr - 20:29 | |
| Bon alors on va en cours ? Rit |
|
 | |
Pedro Salvador

| Sujet: Re: Probleme Jeu 19 Avr - 15:53 | |
| ouais c'est mieux..
*sourit puis comence a partir* |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme Jeu 19 Avr - 18:00 | |
| sourit d'un rire amuser , et comance a partire avec eu ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme Jeu 19 Avr - 20:04 | |
| part en cours
[sujet terminé] _________________   |
|
 | |
|