Lola Fernandez Admin / Lolie Attitude !

Nombre de messages: 877 Age: 17 Année: 2eme lOve <3: Pedro ,Te Quiero Friends: Sivlia ma Best ! Pedrounet, Ro' ^^.. Ingrid .... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Retrouvailles[ lola, roberto, pedro, ingrid ] Jeu 19 Avr - 18:01 | |
| Sourit ; et prend silvia par le bras et regarde les garçons
Mais nous avant ...
regarde silvia et dit en même temps quelle :
On va se changer !
rit |
|
Silvia Jaurégui Admin / Miss Jaurégui

Nombre de messages: 1024 Année: 2eme avec tous mes potes^^ lOve <3: Roberto je t'aime et personne ne pourras se mettre a travers l'amour que je te porte Friends: Lola my best, Robertoooo, Pedrounet, Ingridou, Martita, taniette y Jero Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Retrouvailles[ lola, roberto, pedro, ingrid ] Jeu 19 Avr - 20:10 | |
| On va se changer
dit çaen meme temps que lola rit
on se retrouve au hall dans 10 minutes ! _________________   |
|
Lola Fernandez Admin / Lolie Attitude !

Nombre de messages: 877 Age: 17 Année: 2eme lOve <3: Pedro ,Te Quiero Friends: Sivlia ma Best ! Pedrounet, Ro' ^^.. Ingrid .... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Retrouvailles[ lola, roberto, pedro, ingrid ] Jeu 19 Avr - 22:10 | |
| leur sourit , et part en tenant silvia part le bras ... |
|
Pedro Salvador

Nombre de messages: 260 Age: 19 lOve <3: Lolie^^te quiero mi amor! Friends: oh lala!! qu'es ca qui yen a!^^ Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Retrouvailles[ lola, roberto, pedro, ingrid ] Ven 20 Avr - 15:22 | |
| |
|