Un Dos Tres 4 Ever

Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

S'assoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Jaurégui
Admin / Miss Jaurégui

Année: 2eme avec tous mes potes^^
lOve <3: Roberto je t'aime et personne ne pourras se mettre a travers l'amour que je te porte
Friends: Lola my best, Robertoooo, Pedrounet, Ingridou, Martita, taniette y Jero

MessageSujet: S'assoit   Sam 14 Avr - 19:45

¤Eétait ici depuis un jour....enfin pour cette nouvelle année qui prometait ! Elle souria et monta les escaliers les livres sous le bras et alla directement a l'ascenceur mais il était en panne....elle soupira ca recommencait sa aussi ! elle redescendit les escaliers pour prevenir la direction mais elle préfeera s'assoir tranquille pour regarder les autre asaient vue que le cours commencait que dans 15 miuntes ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megfofolle.skyblog.com/
Miguel Angel Muñoz

MessageSujet: Re: S'assoit   Sam 14 Avr - 19:47

Miguel Passée par là et vit un charmentr creature xD ptdr assise sur l'ecalier il se mit a côté d'elle en la regardent elle etait mimi tout de même tres belle même ! Elle etait assez grande enfin plus petite de miguel je pense ! elle etait brune puis dit :

Salut ...

Il lui fit un sourire ^^
Silvia Jaurégui
Admin / Miss Jaurégui

Année: 2eme avec tous mes potes^^
lOve <3: Roberto je t'aime et personne ne pourras se mettre a travers l'amour que je te porte
Friends: Lola my best, Robertoooo, Pedrounet, Ingridou, Martita, taniette y Jero

MessageSujet: Re: S'assoit   Sam 14 Avr - 19:58

Elle était toujours assise puis vue que l'ascenceur l'avait enervé elle remonta les deux marches qu'elle avait descendue et elle re-essaya mais sa ne marchait toujour s pas...elle s'enerva et tapa de sa main l'entrée de l'acenceur

satané ascenceur va !

Puis elle se rassit sur la marche de l'escaliers lorsqu'elle vit un brun debarquait elle ne le connaisait pas

Salut !

Voir le profil de l'utilisateur http://megfofolle.skyblog.com/

S'assoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1